Bonjour

- Le dragon de Terre -

Le dragon de Terre est le plus abondant et le plus commun des dragons. Il peut vivre jusqu'à 1000 ans mais cela reste exceptionnel.

D'une taille phénoménale, il peut mesurer de 15 à 30 mètres en hauteur et ses ailes peuvent atteindre 30 mètres d’envergure.
La coloration de ses écailles varie du noir au vert selon les dragons. Plus les écailles sont sombres et plus le dragon penche vers le mal.

Le dragon de Terre crache du feu mais les flammes ne sont pas aussi puissantes que celles du dragon de Feu. Les dragons noirs peuvent eux projeter une fumée faisant suffoquer l'ennemi et le faisant ainsi mourir par étouffement.

Ce type de dragon est un expert en vol plané. Du fait de sa taille, son envol se fait maladroitement mais ensuite il utilise les courants ascendants pour planer sur de longues distances.

Le 'Draco Rex' est de nature réservée et introvertie. Il n’aime pas être entouré des siens sauf en période de rut où il le supporte. Quand il devient âgé, il n’est pas rare de le voir accompagné d’un jeune dragon à qui il enseigne son savoir.
Le dragonnet a pour mission de poursuivre celle de son Aîné.

Les œufs des dragons ont une taille de 50 cm, tachetés de vert et de gris. C’est le père qui s’occupe de l’œuf. Le bébé dragon, appelé dragonnet, mesure 110 cm à la naissance de la tête à la queue.
Il chasse et mange le renard et la chèvre mais prudemment pour ne pas se faire découvrir par l’Homme. Le comportement est instinctif chez le jeune dragon et son intelligence est peu développée.
Il reçoit une éducation particulière qui lui apprend le rôle du dragon. S’il appartient à une famille de dragons pratiquant la magie, son apprentissage de cet art est long et progressif.
A l’âge adulte, il reçoit sa mission de dragon, qui varie selon son type et ses compétences. C’est là qu’il reçoit son nom si secrètement gardé.

Dragon de Terre

Les esclaves :

Les esclaves des dragons de Terre sont les gnomes, les elfes et autres créatures de la forêt et même les humains dotés d'une belle voix. Quelques uns sont capturés par le dragon lui-même et les autres sont acquis par échange avec d’autres dragons.
Ils nettoient la grotte, brossent, s’occupent de leur maître et lui tiennent compagnie. Le dragon n’est généralement pas cruel avec eux mais au contraire plutôt généreux.
Le fait qu’il dévorerait ses servants quand ils sont rendus trop vieux est complètement faux.

Les différents dragons de terre :

Le dragon noir : C’est sans doute le plus maléfique des dragons. Sa création est magique et ne résulte jamais du résultat d’un accouplement.
Il a donc souvent un maître (elfe noir, humain, dragon etc.). A la mort de son maître, le dragon noir peut mourir mais ce n’est toujours vrai.
Le dragon noir a souvent de grands pouvoirs magiques mais rarement issue de la magie noire (seulement sous manipulation magique de son maître).
Ses écailles sont très sombres et il peut cracher du feu , une fumée venimeuse, voir un jet d'acide.

Le dragon brun : c’est le dragon commun par excellence. Il a peu de caractéristiques exceptionnelles. Il vit un peu comme n'importe quel autre animal terrestre.
Son intelligence est la moins développée parmi les dragons.
Exemple : Ladon (le gardien du jardin des Hespérides); la Tarasque

Le dragon vert : c’est le pendant du dragon noir. C’est le plus gentil des dragons terrestres. Il peut défendre ou aider les humains ou autres créatures d’alignement bon ou neutre.
Il connaît beaucoup de secret mais ne les délivre cependant qu’à de rares personnes. Il est également un utilisateur de la magie.

Le dragon blanc : c’est le plus rare de tous. Il vit dans les glaces et n’apparaît que très rarement. On sait peut de chose sur lui sinon qu’il serait à l’origine de la création de l’anneau de Niebelung (forgé par les nains Niebelungen).
Il ne projette pas de flammes mais une brume glaciale qui paralyse les attaquants.

Le site existe grâce à la pub ;-)

© Copyright Blackdragoon 2004-2021 - version 4 - HTML 5 CSS 3 - Design par Lilyas et moltes

Sites internet du réseau : DJ Moltes - Find a good site - Bux & Money